C@fé des Intern@utes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C@fé des Intern@utes

Ici on discute de tout et de rien dans une très bonne ambiance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment définir l'amour ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptyJeu 14 Sep - 7:54

un sujet délicat que je vais essayer de traiter du mieux que je peux, en inaugurant le premier article.

( oups j'éditerais )
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptyJeu 14 Sep - 10:41

merde j'ai pas pu le lire j'aurais aimé :!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 23 Sep - 5:41

Bah alors cette article, il vient ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptyVen 6 Oct - 12:32

il ne devrait pas tarder car elle l'a ecrit sur son ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 0:04

Alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 6:43

Bon et bien cet article a mit du temps à arriver j'en suis dsl mais j'ai été prise par une flemmingite aigus qui m'a paralysé les doigts. Neutral

Tout d'abord je pense que l'amour est un sujet délicat qu'il faut savoir prendre avec des pincettes donc je n'avance aucune affirmations je donne surtout mon avis. Qu’il n'y ai pas de malentendus !

tout d'abord je pense que l'on peut diviser l'amour en 3 grandes catégories

1. L’amour le vrai, ( celui ardemment désiré )
2. L’amour éphémérique ( nouveau mot que je viens d’inventer vous remarquerez )
3. L’amour que l’on porte à ses proches ( famille amis cet amour là est assez particulier dans certain cas )

I L’amour le vrai :

Pour moi l’amour le vrai celui que l’on écrit avec un grand A, nous les filles nous l’attendons impatiemment, il nous fait rêver. On s’imagine déjà sur le cheval blanc du prince charmant au sourire aussi blanc que sa monture et la robe que l’on porte. Un amour fusionnel ou les mots seraient superflus pour exprimer tous les sentiments qui nous emplissent. Car peut ton trouver justement les mots qu’ils faut pour définir cette montagne de sensations qui parcourent tout notre corps ? Cet amour se traduit surtout par des symptômes physiques : frissons, gorge sèche etc…une envie de le voir permanente de le toucher sentir qu’il est présent ( comme pour vérifier qu’on ne rêve pas ) un besoin de lui murmurer à l’oreille de sentir son odeur. Enfin tout un comportement pour dire « je t’aime »
Pour nous plus rien ne compte vraiment on ne voit que lui, lui seule compte vraiment.
D’autre trouverons que je me trompe mais c’est comme ça que je conçois le vrai amour celui qui saura me faire vibrer. Mais je suis bien trop exigeante pour trouver rapidement j’ai besoin de « fusion » une compréhension mutuelle qui dépasse tout, vivre autre chose que c’est amourettes de passage. Mais je suis jeune me direz vous ! Et bien oui je le suis c’est peu être pour ça que j’ai encore des idées à la noix et très fleur bleue ! C’est pour cela aussi que je compte bien profiter de la vie j’ai le temps pour que sa m’arrive !
Enfin arrêtons de parler de moi et revenons à un sujet plus général.
Cet amour on le rencontre très peu de fois dans la vie ( désolé les filles mais ils faut être réaliste… c’est pas le truc qui vous tombe dessus quand vous ouvrez la porte de chez vous pour sortir et qui vous dit : « Salue c’est moi ton grand amour sa te dit qu’on fasse un bout de chemin ensemble ? » ) Sa serait trop simple sinon ou serait le plaisir le but c’est le « challenge » car oui pour le trouver il faut se creuser la tête pour avoir la satisfaction, avoir la sensation d’avoir réussis car comme j’ai dis plus haut l’amour le vrai il est rare ! Et comme ce qui est rare est cher.. On va pas vous le servir sur un plateau d’argent. ( Mais où t’as vu ça toi !! Redescend de ton nuage faut te prendre un peu la tête dans la vie ) enfin bon si on le cherche tous c’est parce que l’on sait tout quel bonheur on ressent après. Ah comme l’homme est paradoxal il fait tout pour se simplifier la vie ( matériellement parlant ) et pourtant il aime à se la compliquer il faut m’expliquer pourquoi !! Tout comme il aime d’ailleurs a souffrir mais sa c’est une autre histoire restons dans le domaine de l’amour.

Voilà donc en ce qui concerne l’AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
Aria

Aria


Nombre de messages : 886
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 6:50

et maintenant tu n'a plus qu' a reflechir pour le 2 l'amour éphémérique!!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 6:52

oui s'ayez j'ai déjà le plan pour le second de la catégorie aria !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 6:56

Déjà lu quelques parts. Idée reprise.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 6:59

et bien ton jugement est faut ken on c pas jugé oin dit rien je demande pas de critique rien et non sa sort tt droit de ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:00

Tu l'as juste pensée, mais d'autre l'ont pensé avant toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:01

surment je n'en doute pas mais ne me sort pas que j'ai repris des idées vuq ue je me suis même pas documenté pour mon inspiration se sont simplement mes pessés Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:02

Mistére et boule de gomme ...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:04

hummm ......

c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:04

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Admin
ambrosia


Nombre de messages : 917
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:07

tu te contredis quel paradox !
Revenir en haut Aller en bas
https://cafedesinternautes.1fr1.net
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 7 Oct - 7:08

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bblao

bblao


Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : Dans tes fesses.²!
Date d'inscription : 01/09/2006

comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? EmptySam 4 Nov - 5:12

Ah tiens, vu que t'es là, explique moi ça :

Citation :
3. L’amour que l’on porte à ses proches ( famille amis cet amour là est assez particulier dans certain cas )

''Assez particulier dans certain cas''

Qu'est-ce que ça signifie ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment définir l'amour ??? Empty
MessageSujet: Re: comment définir l'amour ???   comment définir l'amour ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment définir l'amour ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C@fé des Intern@utes :: rubrique du jour :: Article en folie-
Sauter vers: